loading clinics
Hopital Privé Marrakech
Maroc - Marrakech

Hopital Privé Marrakech

(6)
  • 339 Vues
  • 0 Devis
  • Maroc - Marrakech

Spécialités ou soins

Description

Situé à 10 minutes du centre-ville, à proximité de l’aéroport, HPM est bâti sur une superficie d’un hectare dont 26 000 m² couverts, construits selon des normes hospitalières internationales. Il s’agit d’une polyclinique à vocation chirurgicale, couvrant plus de 20 spécialités, s’appuyant sur 8 pôles d’excellence, et dotée de plateaux techniques de dernière génération.



Prix & Paiements

Paiement en plusieurs fois possible

Avis sur la clinique Hopital Privé Marrakech

Hopital Privé Marrakech 4.2
basé sur 6 Avis
5 stars
4 stars
3 stars
2 stars
1 stars

Hamid
30 Apr 2019:

Etablissement sanitaire médico-chirurgical de très haute niveau à la ville ocre. médecins très compétents, staff paramédical de haute technicité, équipe administratif accueillante, locaux tout neufs et propres. un plateau technique de tout dernière génération


Jean-Philippe
30 Apr 2019:

établissement sérieux, médecins très compétents et disponibles, plusieurs spécialistes dont un anesthésiste apparemment permanent, personnel accueillant, extrêmement attentionné et bilingue, bonne organisation, locaux tout neufs climatisés.


Elvug
30 Apr 2019:

Hirsch personnel efficace


Kamal
30 Apr 2019:

Un endroit propre et un staff pro


samir
30 Apr 2019:

Bonne emplacement


sharmeen714
30 Apr 2019:

(Traduit par Google)Un très bel environnement propre. Je suis sér que cet hôpital est génial pendant les heures normales de travail (8-5) mais il est inutile en cas d'urgence. Je ne suis pas sér de la faùon dont le système de santé fonctionne au Maroc, mais ne pas avoir un médecin d'urgence dans un hôpital qui se présente comme ayant un département Зd'urgenceИ est une blague. Certains membres du personnel étaient très serviables et pour cela nous sommes reconnaissants mais certains avaient les manières / la grâce d'une serviette en papier humide. Rire et rigoler dans la même pièce pendant que quelqu'un souffre et est très anxieux - nous demandant comment nous avons trouvé l'hôpital et en train de rigoler quand nous avons dit à travers Internet. Ne pas garder le patient informé - nous tra”nant dans un hôpital public. Le prix était exorbitant mais cela était attendu car c'est un hôpital pri.


Vous devez être enregistré et connecté pour commenter | connection
* En soumettant mes informations, j’autorise Global Medical Care à m’envoyer des informations par e-mail, SMS, WhatsApp ou appels téléphoniques, conformément à sa politique de confidentialité. J’accepte également que mes données soient utilisées pour recevoir des informations continues concernant les services de Global Medical Care ou de ses sociétés liées/associées. Je sais que je peux retirer ce consentement et me retirer à tout moment. J’ai pris connaissance de leur Politique de confidentialité et leur contrat de service et j’accepte toutes les conditions