
HCB a été créé par la famille Paz Figueroa au moment de l’expansion touristique de Benidorm pour prêter des services médicaux aux premiers touristes de la région. Les besoins d’alors n’étaient pas ceux d’un hôpital ordinaire puisque l’équipe devait accueillir des patients de diverses nationalités. Aujourd’hui, trente ans plus tard, HCB est devenu un hôpital privé avec 400 employés où toutes les nationalités de l’Union Européenne, de Russie, du Proche Orient et d’Amérique du Sud sont représentées.
Paiement en plusieurs fois possible
(Traduit par Google) J'ai été soigné dans le service de radiothérapie au cours des 2 derniers mois.Merci encoreSaludos Rutger Willem Bogtman.
(Traduit par Google) Le personnel amical incroyable, suggérerait fortement cet hôpital si vous avez besoin de soins urgents! Comme je suis anglais, ce n'était pas un problème car ils parlaient tous un anglais parfait. Merci beaucoup pour mes soins urgents
(Traduit par Google) Mon mari est allé chez le médecin à Peniscola et il a remarqué thrombophlébite. Nous devions aller à l'hôpital de Vinaros le lendemain matin. Pourtant, le soir, j'ai conduit à Benidorm et est allé à l'hôpital de Benidorm. Une thrombose veineuse profonde y a été observée. Aidé bien ici. Médecin très compétent. Le personnel infirmier aime et écoute bien. Chambre propre et très propre. Bref, génial.
(Traduit par Google) Excellent traitement personnel et professionnalisme. Nous sommes allés aux urgences parce que ma mère avait des vertiges et que le service médical était fabuleux. Elle a été recommandée de subir plusieurs tests cardiologiques et ma mère ne peut que féliciter l'attention du personnel d'urgence, de la secrétaire et de l'équipe de radiologie du premier étage.