loading clinics
Medipol Mega University Hospital
Turquie - Istanbul

Medipol Mega University Hospital

(4)
  • 173 Vues
  • 0 Devis
  • Turquie - Istanbul

Spécialités ou soins

Description

L'hôpital universitaire de Medipol est l'une des plus grandes institutions médicales multi-spécialités en Turquie. Chaque jour, plus de 1 200 patients confient leur santé aux experts de Medipol. L'hôpital est équipé de technologies de pointe, telles que le système chirurgical Da Vinci, les couteaux Cyber



Prix & Paiements

Paiement en plusieurs fois possible

Avis sur la clinique Medipol Mega University Hospital

Medipol Mega University Hospital 3
basé sur 4 Avis
5 stars
4 stars
3 stars
2 stars
1 stars

Kanalizasyon
30 Apr 2019:

(Traduit par Google) Monsieur le Ministre, j'aimerais que vous ayez honte de votre hôpital si vous consultez un ministre de la santé. Le premier service est la qualité zéro. Docteur, vous ne pouvez pas avoir 2 minutes. Personne ne s'intéresse aux enfants. Esim a accouché. Nous avons attendu un médecin pour 1,5. Peut-être 50 fois nous avons cherché un médecin à l'extérieur de la province dans une nuit sans vergogne si la naissance de l'appel vient, dit-il. Nous l'avons vu venir. Un médecin spécialiste qui dit que la femme enceinte conna”t encore nornal dogura Regardez la vérification si le cordon emmêlé avec une césarienne est né. Bebem a perdu 300 grammes de 1 jour à 3300 à 3000. Normalement, une semaine dans la première semaine, normalement perdue le premier jour.


ayten
30 Apr 2019:

(Traduit par Google) J'ai subi une chirurgie du nez le 03.01.2019. Il n'y a pas de chirurgie. L'hôpital est un échec complet. En fait, tout ce qui a commencé au début du patient est entré dans l'opération une demi-heure dans notre salle de chirurgie sans diolaire. Ils nous ont emmenés dans le bâtiment dentaire où ils opéraient dans la salle d'opération. Une femme, Tu_ba Dudu, qui était malade, ne savait pas comment parler au patient. Nous sommes en chirurgie. Nous étions au 7ème étage. Les infirmières sur le sol crient et se font entendre entre elles. Je voudrais te donner de la glace. Le garde zeynep l'infirmière et l'infirmière de garde à côté du garde en disant qu'ils étaient inquiets. Pour le patient qui a subi une intervention chirurgicale, la nourriture n'est pas venue pendant 2 heures. Les infirmières disent que je ne suis pas responsable, je lui demande que je ne suis pas responsable, il dit non, alors qui est-ce que vous êtes responsable? Suis-je responsable? il n'y a pas de correspondance contre nous ... qui prétendait être le superviseur nagihan lady, avant que le repas ne soit sur la route plus tard quand la nourriture est tombée sur la route (bien sér) l'attitude de l'enfant dans une attitude. la gorge de l'enfant s'est asséchée.


Fatih
30 Apr 2019:

(Traduit par Google) Je suis très satisfait Ma femme a accouché ici. Nagehan Kaya hodja est très pertinent. Dans le deuxième enfant, nous allons chez le médecin. L'hôpital est comme un hôtel 5 étoiles. Tous les médecins et les infirmières sont concernés. Les prix peuvent sembler un peu chers, mais je pense que la qualité du service que vous recevez est proportionnelleЙ Je dirige tous mes proches vers cet hôpital.


Ahmet
30 Apr 2019:

(Traduit par Google) J'ai été convaincu que vous serez poursuivi en justice par le patient au tribunal d'Allah au tribunal de l'hôpital, qui m'a envoyé à la polycliny de médecine interne normale avec le gain commercial à l'étage supérieur. Je ne suis pas halal. Une échographie du patient qui est venu aux urgences, vous avez réfléchi près de 700 litres de deux litres. Et s'il y a un test sanguin, c'est 2 000 $. Aimez-vous ces gens avec Allah? Ce que vous faites, muslumanliga, quel genre de chair, d'humanité, de moralité, de conscience ne s'estompe pas. Pendant que vous priiez et quittiez votre porte, vous avez pris un autre prêtre.


Vous devez être enregistré et connecté pour commenter | connection
* En soumettant mes informations, j’autorise Global Medical Care à m’envoyer des informations par e-mail, SMS, WhatsApp ou appels téléphoniques, conformément à sa politique de confidentialité. J’accepte également que mes données soient utilisées pour recevoir des informations continues concernant les services de Global Medical Care ou de ses sociétés liées/associées. Je sais que je peux retirer ce consentement et me retirer à tout moment. J’ai pris connaissance de leur Politique de confidentialité et leur contrat de service et j’accepte toutes les conditions