loading clinics
Ozel Cagsu Hastanesi
Turquie - Bolu

Ozel Cagsu Hastanesi

(4)
  • 136 Vues
  • 0 Devis
  • Turquie - Bolu

Description

La clinique Cagsu est le premier hôpital privé à Bolu, fondée en 2007 pour offrir des soins de santé de qualité. Notre hôpital fait 7000 mètres carrés avec des lits 64, des salles VIP, des chambres adaptées pour handicapés, des suites opératoires, une unité de soins intensifs pour adultes, une unité de soins intensifs néonatals, des laboratoires entièrement équipés, HIS / RIS / service de radiologie du système d'intégration de PACS et plus 200 équipe expérimentée. Cagsu hôpital fournit des soins de haute qualité grâce à la technologie et une infrastructure médicale de pointe. Notre centre est conçu comme hôtel 5 étoiles pour offrir aux patients internationaux un séjour le plus agréable possible à l'hôpital. Un spécialiste international guide le patient tout au long du processus et gère tous les détails. Grâce à notre équipe d'experts médicaux expérimentés qui suivent les dernières développements scientifiques et technologiques nous sommes capables de fournir des services de soins de santé qualitatif à tous nos patients et d'améliorer leur qualité de vie.



Prix & Paiements

Paiement en plusieurs fois possible

Avis sur la clinique Ozel Cagsu Hastanesi

Ozel Cagsu Hastanesi 2
basé sur 4 Avis
5 stars
4 stars
3 stars
2 stars
1 stars

Serkan
30 Apr 2019:

(Traduit par Google) Je pense que tous les bons commentateurs n'ont pas vu le bon hôpital ou ils mentent. C'est un hôpital VASAT. Les gens (du docteur à n'importe quelle tâche) sont tous les gens égo•stes et moroses. Le système de ventilation et le climatiseur ne fonctionnent pas à l'hôpital pendant la journée d'été. A l'entrée, vous avez signé une lettre d'engagement. Les frais de différence sont perùus dans l'état légalisé avec une différence allant jusqu'à 200%. Croyez-le ou non, les hôpitaux publics de la province de Bolu servent mieux et fonctionnent mieux.


Ay_e
30 Apr 2019:

Je peux tirer l'envie au médecin d'urgence. Votre médecin m'a crié sur l'endroit où vous avez frappé le pistolet. Je suppose que tu devrais sortir d'ici.


Zack1453
30 Apr 2019:

(Traduit par Google) "J'ai été examiné par Tanjuju UCA, qui s'était foulé l'épaule et torturé, et le tomographe a dit qu'il n'y avait pas de proéminence brisée sans le regarder pendant un moment et il m'a envoyé. J'étais vraiment heureux qu'il n'y ait pas de bosse cassée pour moi. Par conséquent, je devais aller chez un orthopédiste dans un autre hôpital d'une autre ville et j'ai dé être traité physiquement parce que certains groupes musculaires étaient déchirés sur l'épaule et que le muscle était pressé contre le muscle et ne devait pas être soulevé. et on m'a dit que je pouvais jouer de manière restreinte. Nous sommes habitués à partir d'un hôpital public, mais rencontrer une telle situation dans un hôpital privé amène la question de savoir à qui nous devons faire confiance. Dans cet hôpital, vous allez à la clinique orthopédique et vous êtes déshonoré avec votre argent.


Zena
30 Apr 2019:

(Traduit par Google) C'est beau et propre hôpital, leur personnel a affaire avec nous d'une manière incroyable ...


Vous devez être enregistré et connecté pour commenter | connection
* En soumettant mes informations, j’autorise Global Medical Care à m’envoyer des informations par e-mail, SMS, WhatsApp ou appels téléphoniques, conformément à sa politique de confidentialité. J’accepte également que mes données soient utilisées pour recevoir des informations continues concernant les services de Global Medical Care ou de ses sociétés liées/associées. Je sais que je peux retirer ce consentement et me retirer à tout moment. J’ai pris connaissance de leur Politique de confidentialité et leur contrat de service et j’accepte toutes les conditions