
Depuis plus d'un siècle, la clinique Poliambulanza à Brescia poursuit son objectif principal, fournir les meilleurs traitements possibles, dans un cadre de plus en plus moderne, technologique et au plus proche des patients. La clinique Poliambulanza a été fondé en 1903, lorsqu’un groupe de douze médecins de Brescia, aujourd'hui reconnu pour leur contribution novatrice à la médecine sociale, a décidé d'ouvrir une clinique au coeur du quartier Carmine. Depuis cette fondation n’a cessée d’évoluer. Dans ce contexte de croissance et d'amélioration, le « Parco Didattico Eugenia Menni » a été inauguré en 2001 et a accueilli en tant que centre de formation professionnelle internationale et la recherche scientifique. La direction de l'hôpital est l’une des causes principales de la transformation remarquable de Poliambulanza, un centre multifonctionnel multispécialiste, qui a atteint les normes requises de qualité et d'excellence dans les activités quotidiennes cliniques, organisationnelles et technologiques.
Paiement en plusieurs fois possible
(Traduit par Google) Premiers soins fois belle moyenne, c'est-à-dire ceux qui aiment le reste de l'Italie. Je le recommande pour les visites et les opérations orthopédiques. Le personnel est gentil et poli. Il dispose d'un bar qui prépare également des sandwichs et des premiers cours pour les patients et le personnel. L'environnement et le stationnement propre et le désordre pour le trouver comme tous les hôpitaux
(Traduit par Google) Premiers secours trop lents par rapport à l'afflux de patients. Entrée 11h30 acceptation avec code vert à 12h10. Après une heure d'attente dans la salle d'attente avec seulement deux patients traités sur les 20 présents, je décide de partir sans traitement 13h10. Sur l'application SALUTILE, un seul code rouge est en cours de traitement et lorsque j'examine en acceptant de fermer la pratique, ils me disent que la raison de la lenteur est due à la saisie de 3 codes rouges.
(Traduit par Google) Dommage, le dermatologue, bien que ce fét une visite pour 120 euros, le médecin a presque eu du mal à nous parler. Au moins deux détails après la visite, je pense que c'est le minimum car nous sommes allés plus en privé, en plus des 3 mois d'attente. La visite remonte à juillet 2018
(Traduit par Google) Un grand merci à tous les médecins qui m'ont soigné pendant mon hospitalisation. Ils étaient très serviables et professionnels. En outre, je les ai toujours trouvés propres et les repas étaient suffisants.
(Traduit par Google) Excellente structure, nouvelle organisation, propre et parfaite. Acceptation avec un temps d'attente maximum de 10 minutes. Le personnel est très courtois et serviable. Globalement, une expérience positive, recommandée et recommandée.