
La clinique Sikos à Budapest, est un établissement privé de chirurgie plastique également spécialisée dans la greffe de cheveux. Elle a été créée en 1992, et après plus de 25 ans d’expérience nous sommes désormais leader dans ce domaine. Nous accueillons des patients de toutes nationalité pour des soins de chirurgie esthétique : greffe de cheveux, traitement Botox, liposuccion, réduction mammaire, augmentation mammaire avec implant de silicone, mammoplastie, gynécomastie, de l'oreille plastie, rhinoplastie, transfert de graisse, des lèvres, abdominoplastie. Notre équipe soignante hautement qualifiée vous accueille, vous conseille et vous informe de façon détaillée.
Paiement en plusieurs fois possible
(Traduit par Google) En 2013, la ligne de front a été remplacée! Merci à la clinique!
(Traduit par Google) Tout d'abord, 2500 greffes avaient passé, le motif n'a pas réussi, les poils de mon côté droit étaient beaucoup plus tranchants que le côté gauche, j'ai admis que je claquais comme un poignard, et sur la droite il y avait un grand trou tatong, Il y a eu 1500 greffes, six n'ont pas réussi. Il a claqué le côté gauche, qui n'était pas mon jardin, mais n'a pas soufflé le bon trou, ma ligne de cheveux n'a pas été ébranlée quand nous avons trébuché. Le cher docteur, vous ne pouvez pas le faire parce qu'il a pris moins de donneurs que le trou qu'il est, la blessure et l'homme qui a fait le travail ont été fermés et ont laissé les avocats aux assistants. Après 2 jours j'ai pris une photo d'un trou sur ma tête, il n'y avait pas de cheveux dans ma tête juste à côté de mon jardin, il m'a dit une merde pour une nuit de plus. Je pense que ses yeux sont assez mauvais, car il ne savait pas comment dessiner une ligne symétrique, je devais le réparer. Mon temps était modestement reporté si quelque chose lui était arrivé, mais je ne l'ai pas modifié naturellement. Je lui ai payé une fortune, et il n'a même pas écouté mes ennuis, il n'a pas voulu abandonner quoi que ce soit, un médecin très incorrect. Maintenant, je dois aller à la correction, mais je suis sér que je vais faire une clinique de cheveux. Je ne donne personne.
Traduit par Google) J'ai lu les messages négatifs et je suis contrarié. J'ai eu deux chirurgies à la clinique et je suis assez satisfait des résultats. Je n'ai jamais pensé que j'aurais des cheveux sur les parties chauves. J'ai vu certains de mes collègues d'autres cliniques auparavant, et ils ne sont pas reconnaissants pour le travail qu'ils font dans cette clinique. Je les ai choisis et je ne peux qu'être reconnaissant pour le résultat. Mes photos peuvent être visionnées à la clinique. (J'accepte de voir mes photos s'il y a un doute sur le succès de l'intervention) Même une pensée, en plus de leurs connaissances professionnelles, je voudrais souligner combien ils étaient attentifs et émotifs avec moi dès le premier instant. J'espère que ces commentaires négatifs que j'ai lus ici, personne ne détourne l'attention de l'expertise de la clinique Sikos. Je souhaite la bienvenue à tous et j'espère accepter ma recommandation. : Robert
(Traduit par Google) Pour la première fois de ma vie, j'écris sur ce tableau pour partager mon opinion sur l'intervention à la clinique Sikos. Depuis 30 ans, je tiens à penser que mes cheveux ab”més sont corrigés par l'épilation et je suis très heureux d'avoir décidé de l'intervention et du Dr Géza Sikos. Grâce à un travail d'équipe professionnel, à un environnement agréable, à la technologie du 21ème siècle et à un savoir-faire exceptionnel, un résultat final très spectaculaire est né, qui a fondamentalement changé ma vie dans une direction positive.