loading clinics
Vivesthetica
Turquie - Istanbul

Vivesthetica

(4)
  • 175 Vues
  • 0 Devis
  • Turquie - Istanbul

Description

Vivestethica a été fondée pour fournir des services de restauration capillaire, de chirurgie esthétique et de traitement dentaire. Nous fournissons des services tout compris, qui répondent aux attentes les plus élevées envers des personnes de partout dans le monde.



Prix & Paiements

Paiement en plusieurs fois possible

Avis sur la clinique Vivesthetica

Vivesthetica 5
basé sur 4 Avis
5 stars
4 stars
3 stars
2 stars
1 stars

Rachid
30 Apr 2019:

Une clinique vraiment bonne et professionnelle, je suis moi-même médecin au Maroc, alors j'ai posé beaucoup de questions et je m'attendais à des normes très élevées, ce qui est exactement ce que j'ai reùu. J'ai envoyé tous mes patients là-bas et même mon fils y est allé et ils ont tous eu de très bons résultats. Continuez votre bon travail!


Aristide
30 Apr 2019:

(Traduit par Google) Merci beaucoup les gars, vous m'avez vraiment sauvé! J'ai effectué ma première greffe de cheveux dans une clinique très réputée en Turquie et le résultat a été terrible, non seulement ils ont réparé ce que les autres ont fait, mais ils m'ont aussi donné un aspect très naturel. Je les recommande de tout mon coeur!


Barbu
30 Apr 2019:

(Traduit par Google) Je suis venu avec un groupe d'amis pour faire toutes nos greffes ensemble, nous avons parlé à l'agent de langue roumaine et nous avons tout organisé, et elle et le chauffeur sont venus nous chercher à l'aéroport pour que tout soit cool. La chirurgie était ok, ils nous ont fait une anesthésie et puis je n'ai rien senti. La chirurgie a duré environ 7 mois et les résultats sont bons, nous sommes maintenant la brigade de coiffure hahaha. Donc, pour tous les Roumains qui envisagent de transplanter, je recommande Vivesthetica, ne pense pas que ce n'est pas si cher, le succès!


Paloma
30 Apr 2019:

(Traduit par Google) Je voulais une greffe de cheveux pour donner plus de densité dans certaines parties, mais sans me raser la tête, parce que j'avais fait de la chimiothérapie quelques années auparavant et que je ne voulais plus être chauve. C'était une situation très délicate et émotionnelle pour moi, mais tout le personnel était très gentil, je savais qu'ils devaient se raser la zone donneuse, mais je pouvais la cacher avec le reste de mes cheveux et la région était petite. Cela fait 2 ans que je suis opéré, j'ai vu les résultats après environ 6 mois et je suis très content de l'aspect actuel, personne ne peut dire que j'ai fait une greffe.


Vous devez être enregistré et connecté pour commenter | connection
* En soumettant mes informations, j’autorise Global Medical Care à m’envoyer des informations par e-mail, SMS, WhatsApp ou appels téléphoniques, conformément à sa politique de confidentialité. J’accepte également que mes données soient utilisées pour recevoir des informations continues concernant les services de Global Medical Care ou de ses sociétés liées/associées. Je sais que je peux retirer ce consentement et me retirer à tout moment. J’ai pris connaissance de leur Politique de confidentialité et leur contrat de service et j’accepte toutes les conditions