loading clinics
Yeniyuzyil University Gaziosmanpasa
Turquie - Istanbul

Yeniyuzyil University Gaziosmanpasa

(4)
  • 219 Vues
  • 0 Devis
  • Turquie - Istanbul

Spécialités ou soins

Description

L’hôpital privé Gaziosmanpasa a commencé à fournir des services 24 heures sur 24, par l’intermédiaire de médecins spécialistes, en tant que premier établissement de santé doté de lits privés. Il a été le premier à implémenter des implémentations innovantes sans faire de concession sur sa fiabilité et a toujours été apprécié en termes de compréhension du service. Il a rendu ses services en tenant compte de la qualité de ses services dans son nouvel hôpital construit sur un espace intérieur de 60 000 m2 doté de la technologie de construction intelligente antisismique, de 12 salles d’opérations d’une capacité de 350 lits, d’une salle de conférence pouvant accueillir 150 personnes, un système centralisé d'automatisation, un système de transport des patients et ses chambres d'hôtes destinés aux parents des patients arrivant en dehors de la ville. Il éprouve maintenant la fierté et le plaisir de pouvoir offrir des services de santé à environ 4 millions de personnes; effectuant plus de 60 000 opérations et donnant naissance à plus de 22 000 bébés.



Prix & Paiements

Paiement en plusieurs fois possible

Avis sur la clinique Yeniyuzyil University Gaziosmanpasa

Yeniyuzyil University Gaziosmanpasa 2.3
basé sur 4 Avis
5 stars
4 stars
3 stars
2 stars
1 stars

Hatun
30 Apr 2019:

(Traduit par Google) J'ai un peu entre ma joue et la moustache et j'ai une bosse sur les lèvres. J'ai remarqué ce gonflement depuis l'été. J'ai appelé l'hôpital il y a une semaine pour obtenir un rendez-vous au département de chirurgie plastique du GOP de la New Hundred Years University. J'ai dit oui avec le laser, j'ai dit oui j'ai également dit qu'il y avait un gonflement au bord de ma lèvre. Je voulais savoir les frais, le médecin a dit qu'il devait examiner, j'ai reùu le rendez-vous aujourd'hui est allé à l'hôpital. J'ai payé des frais d'inspection de 150 TL. La compréhension du docteur lady de l'examen devrait être ainsi; il regarda au loin, il se leva de son siège et le toucha plusieurs fois, ni pour filmer, ni pour regarder avec un appareil. Il pense que le gonflement pourrait bien provenir de moi. Parfois, je dis qu'il y a de l'engourdissement au bord de la lèvre, je dis pendu entre mes dents, bien qu'aucun examen n'ait été fait. Ce que je dis, c'est que pour moi, il faut au moins 1500 TL pour me débarrasser de moi et l'envoyer à la pathologie. Docteur dame: "Nous avons passé du temps, nous avons parlé, notre application est comme ùa", dit-il. Je veux dire, j'ai payé 150 TL pour entendre le coét de l'abus d'un petit. Il avait l'habitude de le dire sur Google.


B_L_NMEYENLER
30 Apr 2019:

(Traduit par Google) Au début de l'ordinateur, je voulais faire des infirmières au laser debout dans une certaine zone de la région génitale, mais je ne t'ai pas rendu jaloux, et j'ai commencé à murmurer derrière mon dos après le cancre à mon hôpital, je n'ai pas eu ton hôpital. Je voudrais vous parler en détail si vous voyez quelqu'un qui est compétent dans ce genre de travail, je voudrais vous parler en détail dans ce genre de 2/4 employés non paraplégiques Je ne dégrade pas l'adresse de votre hôpital: urbanonur


sas
30 Apr 2019:

Traduit par Google) J'ai pris rendez-vous avec le service d'orthopédie de cet hôpital avec des douleurs dorsales et des engourdissements sévères, j'ai payé 100 livres pour l'IRM, 4 000 livres supplémentaires, j'ai examiné l'IRM orthopédique. De la même manière qu'elle a regardé comme elle a examiné la même chose elle a dit qu'elle a levé les yeux pour regarder le neurochirurgien, lui a dit de regarder à nouveau et a dit que l'enregistrement était la même chose et a dit la même chose. Le jour après la chirurgie peut faire mon opération, a déclaré qu'il n'y avait pas d'autre choix, je suis sorti L'argent je n'aime pas, si le problème est deva je ne vais pas manger, j'ai quitté l'hôpital avec la même douleur et douleur après les heures. N'écris même pas la douleur avant de faire ce que tu fais. système ir! De même, trois médecins m'ont examiné et ont dit la même chose et trois fois les frais d'examen.


Faruk
30 Apr 2019:

(Traduit par Google) Le 26 mars 2019, mon frère ismet aussitôt, dans un court laps de temps, avec un travail méticuleux et dévoué pour les greffes de rein, le professeur Dr _inasi Sevmi_, professeur enseignant, Murathan Uyar, et mon cher cardiologue, anjuliyocu enseignants et coordinateur de la transplantation d'organes, à la secrétaire de préparation à la greffe d'organe Fatma et de tous ses efforts Je voudrais remercier le personnel infirmier Dr.


Vous devez être enregistré et connecté pour commenter | connection
* En soumettant mes informations, j’autorise Global Medical Care à m’envoyer des informations par e-mail, SMS, WhatsApp ou appels téléphoniques, conformément à sa politique de confidentialité. J’accepte également que mes données soient utilisées pour recevoir des informations continues concernant les services de Global Medical Care ou de ses sociétés liées/associées. Je sais que je peux retirer ce consentement et me retirer à tout moment. J’ai pris connaissance de leur Politique de confidentialité et leur contrat de service et j’accepte toutes les conditions