loading clinics
FIV Center Madrid
Espagne - Madrid

FIV Center Madrid

(7)
  • 204 Vues
  • 0 Devis
  • Espagne - Madrid

Description

FIVCenter est une clinique de reproduction utilisée à Madrid en 1998 et suivie par le Dr José Luis Caballero Díaz, bourse de recherche en Médecine de reproduction de l'Université de McGill (Montréal, Canada) et dotée de 25 années d'expérience en infertilité et techniques de reproduction reproduite (TRA). Un peu plus tard, la clinique amplifiée et intégrée dans tous les domaines. Gloria Villalaín, responsable de la gestion de la fertilité, des informations sur la collaboration dans la gestion des droits de l’homme, depuis 2000.



Prix & Paiements

Paiement en plusieurs fois possible

Avis sur la clinique FIV Center Madrid

FIV Center Madrid 3.1
basé sur 7 Avis
5 stars
4 stars
3 stars
2 stars
1 stars

Vio
30 Apr 2019:

(Traduit par Facebook) Des gens incroyables je vous remercie FIV CENTER MERCI POUR CETTE OPPORTUNITé


Clara
30 Apr 2019:

(Traduit par Google) Nous avons eu quelques cycles négatifs dans une autre clinique en Irlande, donc nous pouvons juger une grande différence en termes de professionnalisme. Notre expérience avec le FIV Center a été très positive. Nous avons trouvé tout le personnel serviable, rassurant, fiable et sympathique. Une mention spéciale pour le Dr Caballero. Il détient une combinaison unique de connaissances hautement spécialisées en fertilité, complétée par une personnalité attentionnée. Nous serons éternellement reconnaissants envers eux pour la joie de notre vie: notre fille magnifique.


manuel
30 Apr 2019:

(Traduit par Google) Sans aucun doute le meilleur du FIV. Docteur Caballero, un grand professionnel, proche et rigoureux


Luis
30 Apr 2019:

(Traduit par Google) échec total avec ovo, une seule tentative d'un embryon (avec ovodonation !!!), non seulement nous n'avions pas l'objectif souhaité, mais nous étions loin d'avoir du succès. Une déception et un paquet (4 500 Ы dépensés en seau). Le médecin a promis de me proposer une solution et m'a dit qu'il m'appellerait ... il ne m'a jamais appelé, même si j'ai envoyé des mails qui n'ont pas obtenu de réponse non plus.


Jaime
30 Apr 2019:

(Traduit par Google) Très bien


Juan
30 Apr 2019:

(Traduit par Google) Dans notre cas, l'ovodonation n'a pas réussi dans un cycle comportant trois ovules et trois transferts.


eline
30 Apr 2019:

(Traduit par Google) Ce n'est pas bon ce 2 tentatives ratées au total 2000 euros perdues très mal


Vous devez être enregistré et connecté pour commenter | connection
* En soumettant mes informations, j’autorise Global Medical Care à m’envoyer des informations par e-mail, SMS, WhatsApp ou appels téléphoniques, conformément à sa politique de confidentialité. J’accepte également que mes données soient utilisées pour recevoir des informations continues concernant les services de Global Medical Care ou de ses sociétés liées/associées. Je sais que je peux retirer ce consentement et me retirer à tout moment. J’ai pris connaissance de leur Politique de confidentialité et leur contrat de service et j’accepte toutes les conditions