loading clinics

3 cliniques et hopitaux sur 3

Chirurgie Esthétique Tunisie

1981
Tunisie - Tunis

Clinique de la Soukra

Clinique de la Soukra (Tunis, Tunisie a une note moyenne de 3.8/5 laissée par 4 anciens patients. Consultez les prix & avis de la clinique, et découvrez les photos avant/après
(4)
2600
Tunisie - Tunis

Clinique Pasteur

Clinique Pasteur (Tunis, Tunisie a une note moyenne de 4.2/5 laissée par 5 anciens patients. Consultez les prix & avis de la clinique, et découvrez les photos avant/après
(5)
3193
Tunisie - Tunis

Docteur Mehdi Chennoufi

Docteur Mehdi Chennoufi (Tunis, Tunisie a une note moyenne de 5/5 laissée par 6 anciens patients. Consultez les prix & avis de la clinique, et découvrez les photos avant/après
(6)
Chirurgie esthétique en tunisie

La Tunisie pour vos futures opérations chirurgicales

Si vous souhaitez profiter d’un nouveau style ou gommer quelques imperfections, vous avez rendez-vous dans une clinique spécialisée. Cette chirurgie esthétique Tunisie devrait vous apporter la plus grande satisfaction, car elle s’adapte forcément à vos attentes et à toutes vos envies.
  • Grâce au site Internet, il sera tout à fait possible de découvrir les tarifs concernant la chirurgie du visage, de la silhouette ou encore des seins.
  • Vous aurez à chaque fois des séjours complets qui permettent de passer quelques jours en Tunisie, mais inutile de prévoir de longues vacances.
  • En fonction de l’intervention, vous pourrez prévoir moins de 6 nuits pour une chirurgie au niveau du visage.
  • En ce qui concerne les prix, le site est transparent et vous avez les grilles tarifaires appliquées pour les différentes réalisations.
Comme vous pourrez le constater, certaines sont beaucoup plus onéreuses que d’autres, c’est le cas pour un lifting cervico facial qui est facturé aux alentours de 3000 euros. Vous devez prévoir 2400 euros pour une augmentation mammaire avec des prothèses rondes. N’oubliez pas que les prix concernent l’intervention, mais également le séjour complet qui peut durer 5 nuits et 6 jours. N'hésitez pas à réfléchir en amont avant de valider une telle intervention.