Implants et chirurgie capillaire en Turquie
La greffe de cheveux est une opération de chirurgie esthétique de plus en plus recherchée par les français, afin de lutter contre la calvitie, dont souffrent près de 1 homme sur 2 à 50 ans.
Ce type de chirurgie peut représenter un budget très conséquent.
Choisir de partir en Turquie ou en Europe pour réaliser une greffe de cheveux, peut permettre de réaliser de grosses économies, avec des prix pratiqués, nettement inférieurs qu’en France.
Vous bénéficierez d’équipes professionnelles et de médecins spécialisés en chirurgie capillaire, qui utilisent du matériel de haute technologie afin d’assurer résultat naturel sur le long terme.
La sécurité des patients étant au cœur des préoccupations de ces cliniques, vous pourrez consulter les certifications détenues par celles-ci. ma-clinqiue.com vous permet de consulter les avis sur les cliniques de greffe de cheveux à Istanbul en Turquie et en Europe.
Différentes techniques de chirurgie capillaire ont vu le jour ces dernières années : Greffe FUE, greffe DHI, traitement PRP, transplantation de greffons, etc…. Demandez un devis gratuit et prenez rendez-vous avec un médecin pour déterminer le traitement le plus adapté et obtenir un protocole personnalisé.
The Clinic : chirurgie capillaire
La Turquie offre maintenant de nouvelles possibilités en termes de tourisme médical. Faut-il encore pouvoir se payer le billet d’avion et avoir un passeport à jour. Si pour vous, il est hors de question de vous rendre en Turquie pour subir une implantation capillaire, il existe des solutions en France. C’est notamment le cas avec “The Clinic”. Ils sont à la pointe de la technologie en ce qui concerne la greffe de cheveux. Et pour cause, cette clinique moderne dans le 16e arrondissement pratique la greffe de cheveux robotisée. Ils sont les seuls à le faire sur Paris. Alors rassurez-vous, vous aurez tout de même affaire à un chirurgien car l’opération se déroule en 2 temps.
- C’est lui qui va guider à libérer les follicules pileux, c’est-à-dire que le médecin sera présent pour prélever vos cheveux dans les zones qui sont bien pourvues sur votre crâne. Il est juste aidé d’un programme d’identification spécifique. C’est l’étape qui demande le plus de temps, car c’est la clé pour une greffe de cheveux de qualité à Paris. Les unités folliculaires qui contiennent le plus de cheveux seront réimplantées davantage au niveau de l’arrière de votre tête car elles seront plus résistantes. Il ne faut pas oublier que vous allez poser votre tête sur l’oreiller chaque soir à cet endroit.
- Viens ensuite le temps de la réimplantation robotisée avec l’implanteur de Choï. C’est une technique beaucoup moins traumatisante pour votre cuir chevelu. C’est comme si le chirurgien mettait le follicule pileux dans un critérium en guise de mine, pour être ensuite implanté automatiquement avec l’aiguille biseautée, suivant un angle qui calculé.
Avec une telle technologie, The Clinic est capable de s’occuper de toutes les greffes de cheveux, même si vous avez les cheveux crépus ou afros. De votre côté, c’est également plus
avantageux au niveau du prix, car vous ne payez que les cheveux réimplantés, et non pas les follicules pileux prélevés, comme c’est le cas avec la greffe de cheveux manuelle. N’hésitez pas à demander un
devis en ligne sur leur site pour en savoir plus. Vous pourrez en finir au plus vite avec cette calvitie souvent à l’origine de bon nombre de complexes et de perte de confiance en soi. Sachez enfin que The Clinic ne s'occupe pas seulement de l'alopécie. Vous pouvez tout avoir besoin de subir une réimplantation à un autre endroit, comme
la barbe. Vous pouvez également choisir
la dermopigmentation qui consiste à densifier la zone de greffe après avoir subi cette première intervention. Ces micro-points fait sur votre cuir chevelu peut aussi être une solution si vous souffrez de pelade. Si vous ne désirez pas attendre pour observer un résultat The Clinic s’occupe aussi de
l’implantation de cheveux artificiels avec le procédé Biofibre. Rassurez-vous la couleur de ces cheveux sera la même que votre couleur naturelle et respectera aussi votre nature de cheveux. Ainsi si vous avez la chevelure qui frise, le cheveu artificiel sera lui aussi frisé. Il ne vous reste plus qu’à vous renseigner.